Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Fundguard, plateforme d'investissement israélienne basée sur l'IA, lève 100 dollars de fonds privés
information fournie par Reuters 25/03/2024 à 15:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Fundguard, une plateforme israélienne basée sur l'IA qui aide les gestionnaires d'actifs, les banques et leurs fournisseurs de services à gérer les fonds communs de placement, les fonds spéculatifs et les fonds de pension, ainsi que d'autres investissements, a déclaré lundi avoir levé 100 millions de dollars dans le cadre d'un tour de financement privé.

Le tour de série C a été mené par Key1 Capital et de nouveaux investisseurs, dont Euclidean Capital et des fonds gérés par Hamilton Lane HLNE.O . Les investisseurs stratégiques existants, Citi et State Street, y ont également participé, ainsi que les premiers investisseurs financiers de la société, tels que Blumberg Capital et Team8.

Fundguard a déclaré que les fonds levés seraient utilisés pour des investissements continus dans l'innovation de produits et l'expansion continue de ses opérations.

Les médias israéliens ont rapporté que le tour de table a été effectué à une valeur d'entreprise pouvant atteindre 400 millions de dollars.

La startup, lancée en 2018, a déclaré avoir levé plus de 150 millions de dollars à ce jour, réalisé de nouvelles acquisitions de clients et ouvert des bureaux d'entreprise à Boston, Londres et Toronto.

Fundguard a déclaré qu'elle transformait les opérations d'investissement en tirant parti de la technologie cloud-native et des capacités d'IA pour moderniser et rationaliser les opérations et les flux de travail de comptabilité d'investissement et migrer vers le cloud.

Valeurs associées

85,750 USD NYSE +0,21%
149,0900 USD NASDAQ +1,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:45 

    Le Brésil est devenu mercredi la cible inattendue de l'offensive douanière de Donald Trump, au nom de la défense par Washington de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le géant d'Amérique du Sud est venu s'ajouter à la vingtaine de ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse après les 'minutes' de la Fed
    information fournie par Reuters 09.07.2025 23:38 

    par Sinéad Carew et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale (Fed) montrant que la banque centrale américaine entendait toujours baisser ses taux d'intérêt ... Lire la suite

  • Des gens dorment dans la rue après une série de séismes, à Palin, au Guatemala, le 9 juillet 2025 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:25 

    Le bilan de la série de séismes qui ont secoué le Guatemala mardi s'est alourdi, passant à quatre morts mercredi après la découverte du corps d'un adolescent enseveli par un glissement de terrain. Les séismes les plus forts ont atteint, mardi après-midi, une magnitude ... Lire la suite

  • Cinq chefs d’État africains à la Maison Blanche : vers un nouveau chapitre ?
    information fournie par France 24 09.07.2025 23:24 

    Cinq chefs d’État africains sont accueillis à la Maison-Blanche pour un sommet de trois jours. Les présidents du Liberia, du Sénégal, de Mauritanie, de Guinée-Bissau et du Gabon ont été invités pour cette rencontre centrée officiellement sur des questions commerciales. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...